Présentation
			
				
				François, 70 ans : Un homme sincère avant tout. Sensible, sociable, dans le dialogue, franc et tolèrent.
Il participe à la vie de son village et aime bouger et sortir, varier les activités ... du sport, rando, vélo, tennis et escalade ... mais aussi la lecture, la musique. C'est un homme avant tout curieux de tout qui aime découvrir et rencontrer les autres.
Il cherche une femme qui veuille construire avec lui un couple complice et joyeux. Il vous imagine un peu sportive, active et plutôt naturelle ... mais surtout sociable et bienveillante.
François était ingénieur et est maintenant à la retraite, il est divorcé.
Age en rapport et de la région.
				
			
		
			
		
		 
		
			
			Qualités
			
				
				un homme tolérent qui déteste les confilts, sensible, curieux, franc et bienveillant
				
			
			
		
		 
		
			
			Loisirs
			
				
				la musique,  la lecture,  un bon documentaire .., cuisiner,  prendre soin de sa maison et son jardin, , tennis,  rando,  vélo .... bouger sortir de chez lui